3 millions d’iPad vendues à travers le monde en … 3 jours
Un chiffre qui ferait rêver la plupart des fabricants de tablette tactile, 3 millions de tablettes iPad 4 et Mini iPad à travers le monde. Un chiffre encore plus incroyable lorsque l’on sait que ce record a été établi en seulement 3 jours de commercialisation, ce qui indique que même si l’iPad est une tablette plus chère que la plupart des tablettes sous Android, il attire toujours les foules !
Plus fort que les précédentes ventes d’iPad
Ce qui est encore plus fort c’est que l’iPad 3 s’était vendu à 1.5 millions d’exemplaires. Le plus amusant c’est que pour une fois Apple n’a pas fait un tapage médiatique si important que cela (tout du moins inférieur à ce que l’on a pu connaître pour l’iPhone ou encore l’iPad 2 et 3), on a pas eu le droit au traditionnel AppleFan attendant des heures sous la pluie pour acheter leur iPad, ou du moins c’était moins important qu’à l’habitude.
Comme l’explique Tim Cooks : « les consommateurs à travers le monde adorent l’iPad mini (…) Nous avons établi un record ce week-end et avons pratiquement vendu tous les iPad mini. Nous travaillons beaucoup afin de traiter la demande qui est très importante. »
Bref Apple cartonne toujours, malgré les critiques et un prix au dessus de la moyenne des tablettes disposant d’un écran 7 pouces.