Le marketing bat son plein chez Microsoft pour promouvoir la Surface Pro 3 !
Il ne vous a pas échappé que, lors de la conférence de Microsoft le mois dernier, le principal concurrent qu’avait la firme de Redmond était Apple avec son MacBook Air. A de nombreuses reprises lors de la conférence, les intervenants ont régulièrement cité le MacBook Air comme référence dans le domaine du PC ultra-mobile.
C’est donc pour séduire les utilisateurs de MacBook Air que Microsoft lance cette campagne marketing assez agressive, visant à séduire ces derniers. Ainsi Microsoft propose aux possesseurs de MacBook Air une offre de reprise de leur ancienne machine jusqu’à 650$ si cette dernière est en bonne état et fonctionne parfaitement.
Naturellement cette somme sera offerte en bon d’achat pour une tablette Surface Pro 3. Malheureusement cette offre n’est réservée qu’au marché Américain et Canadien. Afin de bénéficier de cette offre, les clients souhaitant profiter de cette offre n’auront qu’à se rendre dans des boutiques Microsoft avec leur MackBook Air sous le bras afin de procéder à l’échange.
Reste à savoir si une telle opération marketing portera ses fruits …