Alors que les rumeurs s’amplifiaient depuis le tweet posté le 5 mai dernier par Panos Payai, le responsable de la division Surface, ce dernier vient de démentir l’existence d’une Surface Pro 5. fundas huawei mate 20 Reste à savoir quel nouveau produit sera présenté lors de la conférence du 23 mai prochain qui aura lieu à Shangai.
Tout est parti de ce tweet de Panos Payai. Quelques jours après la présentation du Surface Laptop et de Windows 10 S, les commentateurs ont immédiatement pensé à la Surface Pro 5 comme seul produit pouvant être présenté lors de cette prochaine conférence.
See you in Shanghai. iphone 7 hoesjes May 23. #MicrosoftEvent #Surface https://t.co/aMgvkkqE52 pic.twitter.com/vzcK9MqIpf
— Panos Panay (@panos_panay) 5 mai 2017
Mise à jour de la Surface Pro 4 ou autre produit ?
Le flou reste donc entier sur le nouveau produit qui sera présenté lors de cette conférence du 23 mai 2017. iphone 7 plus hoesjes Dans une interview accordée au site CNET, Panos Payai dément formellement l’existence d’une Surface Pro 5. fundas samsung galaxy note9 Il indique que le passage de la version 4 à la version 5 devra être marqué par une évolution significative de la tablette. fundas samsung galaxy a10 Doit-on en déduire qu’il nous présentera juste une mise à jour de la Surface Pro 4 ? C’est le pari que semblent prendre plusieurs journalistes. Mais d’autres rumeurs se font entendre, notamment à propos d’un Surface Phone. En effet, Satya Nadella, le PDG de Microsoft, a annoncé, il y a quelques temps, qu’un appareil mobile ultime serait proposé par son groupe en 2017. fundas samsung galaxy a3 Récemment, il a encore confirmé que Microsoft travaillait sur de nouveaux smartphones qui seraient plus performants que ceux présents actuellement sur le marché.