Apple vient de doubler la limite des 2 GO des applications iOS
Vous n’en aviez sans doute aucune idée mais, jusqu’à présent, pour être publiée sur l’App Store, une application ne devait pas dépasser les 2 Go. Apple vient de doubler cette limite pour la porter à présent à 4 GO. Cela permettra aux développeurs d’aller encore plus loin et de nous proposer des applis encore plus riches en contenu, notamment pour les jeux…
Des applis plus gourmandes en ressources
Le fait de permettre à des applis plus gourmandes en espace d’être présentes sur l’App Store une bonne chose en soi. Il faudra cependant tenir compte du fait qu’il ne faudra pas vouloir en avoir de trop sur sa machine au risque de très rapidement se retrouver à court de place.
Vous comptiez acheter un smartphone ou une tablette de 16 Go ? Optez à présent pour le 32Go… Il est d’ailleurs très probable, cette année, que le premier iPhone passe à 32 Go et non pas 16 Go comme c’est le cas aujourd’hui.
Notez également d’en dehors d’un réseau WiFi, la limite de téléchargement est fixée à 100 Mo. Et vous, que pensez vous de l’arrivée d’applis encore plus performantes mais plus gourmandes en espace de stockage ?