Un incendie spectaculaire à détruit une usine de Samsung dimanche
Une usine récemment achetée par la firme Sud-Coréenne pourrait affecter la production de Samsung Galaxy S5. C’est ce que l’on apprend via le site Sammobile, une usine spécialisée dans la fabrication de circuit imprimé et qui devait produire une partie des composants du futur Samsung Galaxy S5.
Le feu s’est déclaré dimanche 09 mars au matin vers 7h00, les pompiers sur place ont mis plus de 6 heures à contenir le brasier. Au total ce sont 287 pompiers et 80 véhicules qui étaient présent pour combattre l’incendie dans l’usine. Les pertes estimés pour Samsung s’élèverait à 1 milliard de dollars en équipement et composants.
Malgré cet incident, Samsung indique que la production de Galaxy S5 ne serait que très marginalement touchée. La firme asiatique a indiquée qu’elle se fournissait sur plusieurs sites industriels pour les circuits imprimés qui composent le Galaxy S5. Le constructeur indique que la date de lancement du Samsung Galaxy S5 était toujours maintenue au 11 Avril prochain, et ce pour plus de 165 pays à travers le monde.
Si vous souhaitez retrouver notre prise en main du Samsung Galaxy S5 lors du Mobile World Congress de Barcelone, cliquez sur le lien suivant.