Toshiba a pris du retard pour sa deuxième tablette tactile sous Android 3.0
Petite déception pour les aficionados de la marque Toshiba, la très attendue Regza AT300 ne sortira finalement pas au printemps comme initialement prévu, mais à l’automne 2011. On se dit qu’après le lancement quelque peu précipité de la Toshiba Folio 100 au mois de décembre 2010, Toshiba a choisi de prendre un peu plus de temps afin de livrer une tablette de bonne facture et surtout totalement adaptée à Android 3.0.
Les explications de ce retard
Les autres pistes évoquées par nos confrères de Cnet, serait que Toshiba attend la sortie de la nouvelle génération de processeur Nvidia Tegra 3, un processeur à 4 coeurs dont le lancement devrait être cet été 2011, ce qui laisserait le temps nécessaire aux équipes de Toshiba de porter la Regza AT300 sur cette structure. Dernière piste évoquée, le séisme au Japon qui a déjà entraîné un retard considérable pour les fabricants Japonais. Dans tous les cas, cette tablette tactile s’annonce comme étant une référence pour le système d’exploitation Android 3.0, des rumeurs circulant sur le net affirmant que ce modèle serait la tablette de référence de Google.
Vous pouvez retrouver la fiche technique (temporaire et sous réserve de modification de la part de Toshiba) de la tablette tactile Toshiba Regza AT300